On parle de nous

Si vous aussi, vous voulez parler de nous, ça se passe par ici !

logo-un-gd-we-paris.png
le-monde.jpg

“Un cocon éthique avec des produits qui font du bien. Ils l'ont créé dans les hauteurs de Montmartre et invitent à sortir de la cachette pour découvrir le quartier” 

Coup de       2020

Un Grand Week-end à Paris
 

“Théo s'est spécialisé dans les visites insolites de quartier... le public en est friand.”

Le Monde
 

logo-vivre-paris.png

“La découverte, l'échange et le lien social sont le mantra de la Cachette, nouveau spot cool du 18e où l'on vous propose de déjeuner local, profiter des pâtisseries maison, boire un verre et (re)découvrir les secrets de Paris.” 

Vivre Paris

France_3_Paris_Ile-de-France_-_Logo_2018
18duMois.png

“Les trois associés proposent une cuisine maison, à base de produits locaux, bio et de saison et de nombreuses visites, parcours thématiques et jeux de piste, dont une douzaine à Montmartre.” 

Le 18e du mois

bubble.png
flaneries.png

“La Cachette de Paris est un lieu très convivial, avec une cuisine ouverte. Les gens du quartier s’y croisent à toute heure de la journée pour boire un café, déjeuner ou s’y poser pour prendre le goûter. L’adresse est kids friendly avec un espace jeux.” 

Les flâneries d'une modeuse

logo-officiel-bleu-300.gif

“Un café curieux à Montmartre, des visites toujours insolites.” 

 

L'Officiel des Spectacles

5stars.gif
logo-montmartre-addict.png

“Parisiens têtes de chiens ? La Cachette de Paris, malgré son logo et sa jolie devanture clin d’œil, a largement de quoi faire mentir les mauvaises langues puisqu’on y retrouve tout ce qui fait le meilleur de Paris, et forcément de Montmartre. Alors nous, on n’a plus qu’un mot à dire : merci !” 

 

Montmartre Addict

LeJournalDuChatNoir.jpg

“Toute l’année des visites insolites et thématiques à Montmartre, offrant au félidé et à ses voisins d’en savoir plus sur l’histoire et la culture de la Butte. C’est aussi un établissement montmartrois respectable qui sert des produits locaux et de saison et où tout (ou tout tout) est fait maison.” 

Le Chat Noir

18lesnouvelles.png

“La Cachette de Paris est le café curieux de Montmartre. On y vient non seulement pour prendre un verre, déjeuner, bruncher ou déguster une bonne pâtisserie, mais on peut aussi y réserver des visites et partir à la découverte de Montmartre et d'autres quartiers de Paris avec le guide conférencier.” 

18 Les nouvelles

logo M6.jpg

“Le départ est prévu à 15h devant le café. C'est aussi ici que la balade se termine, profitez-en pour déguster une bonne pâtisserie ou une boisson chaude.” 

SortiraParis

SAP.png
240px-France_2_2018.svg.png
cgtn.png
logo_telerama_sortir.jpg

“Théo,  guide-conférencier passionné et passionnant, a imaginé de nombreuses sorties thématiques. (...) Un charmant petit café derrière la Butte dont les pâtisseries valent le détour.” 

​Télérama Sortir